Comment se faire défoncer par un Hawaiien en 9 étapes

Comment se faire défoncer par un Hawaiien en 9 étapes

3419

Ce n’est peut-être pas la vidéo la plus intelligente que je vous présenterai aujourd’hui mais c’est assez incroyable comment le jeune est très (trop?) téméraire. Il aura gagné sa journée en tous cas.. À la fin il ne doit même plus se rendre compte de ce qu’il lui arrive. Je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement mais force est de constater qu’il ne faut pas trop jouer au malin sur certains spots. Pour la petite anecdote, cela s’est passé sur le peak de Pipeline à Hawaii. Et vous? Une anecdote semblable à raconter?

Comments

comments

ARTICLES SIMILAIRES

video

150
video

95

20 COMMENTAIRES

  1. Elle date d’il y a des années cette vidéo. C’etait la finale à Pipeline du tour IBA. Le gars (du Texas) a ramé en pleine compétition (et zone de compète) pour surfer pipeline devant une foule énorme qui était venue voir la compétition, il a refusé de sortir quand les lifeguards lui ont expliqué qu’il était en pleine zone de compète, il a ensuite insulté Kainoa Mc Gee au lieu de sortir comme les lifeguards lui indiquaient… Disons qu’il a mis toutes les chances de son coté pour s’attirer les pires emmerdes à Hawaii en insultant 2 des locaux les plus respectés là bas.
    Ne cautionnons pas la violence mais par contre le respect des locaux, des zones de compète et des autres en général ça s’apprend… (et là il apprend au prix fort et paye son comportement totalement irresponsable).

  2. Belle mentalité ! Pour un sportif de  »haut niveau » ce n est pas très glorieux ! Et ces histoires de respects des locaux c est pas tellement mieux, certes dans tout sport il y a des règles à respecter mais justifier des actes de violences parce que  »je viens ici plus souvent que toi » c est ridicule ! Quand on aime son sport on est content de voir des gens qui s y interesse et qui essaye de progresser alors certes ces personnes peuvent faire des erreur mais au lieu de leur brailler dessus et de distribuer des patates un ptit speech sur les règles de priorités semble tout de même plus adulte !

  3. Coudgi, je suis pas d’accord avec toi, ce qu’il a fait c’est comme ci que toi tu te lever en pleins match de Roland Garros et que t’aller jouer avec eux, je trouve ça normal qu’il s’en prenne pleins la gueule, et c’est mérité !

  4. mentalite de merde ses surfeur comme dans tout les sport de compete ils se prennent pour qui il oublie qu il sont comme les autres bandes de cons il n y a qu a les voir filmer pour ce rendre contre du niveau d inteligence qu ils ont

  5. Aucun respect je trouve ça vraiment nul a chier la violence est la parole des faibles il suffisait juste de lui confisquer sa planche et la casser au pire et voilà il ne pouvaient plus surfer ça devient du n’importe quoi au bout d’un moment la mer est a tout le monde elle n’a jamais appartenu a qui que ce soir malgres les règles de priorité ou quoi que ce soit locaux ou pas c’est pour tout le monde pareil, d’autres solution sont possible c’est tout se battre n’avance a rien et n’a jamais rien arrangé ni fait avancer les choses c’est moche et gratuit même s’il n’avais rien a faire ici

  6. super naze ses conards comme dans tout les sport de compete il n y a qu a observer ses couillons qui film pour se rendre compte de l inteligence de ceux qui pense etre superieur aux autres parce qu il sont doue dans un sport heureusement que l ont n est pas comme cela dans mon monde les gens sont plus humble meme s il sont tres bon dans une dicipline

  7. Attitude irresponsable et injustifié violence gratuite c’est moche la baguarre n’a jamais rien fait avancé la prévue une solution plus réfléchi était tout simplement de lui prendre sa planche et la garder il faut arrêter avec votre localisme de merde un peu la mer est a tout le monde elle n’a jamais appartenu a personne et c’est pas la manière dont ces personnes agissent qui vont faire d’elle des personnes respectable les gens qui filment sont juste des gros mongolien et des bolosses qui aiment un peu d’action comme la plupart des gens qui se précipitent pour savoir ce qu’il se passe la curiosité des gens c’est tellement marrant de filmer le mec en train de se faire défoncer …bref tout ça pour dire que ce n’est pas de cette manière qu’on règle les problèmes la violence c’est les faibles il fallait être plus malin les écervelés ne réfléchissent pas et tape

  8. THIS FUCKING SUCKS ARSE… ESPECIALLY THE DUDE WHO WANTS TO SHOW OFF TO THE CROWD BY BEATING ON A KID ALREADY BEATEN. BIG BRAVE MAN, NOT… EVEN SURFING HAS ITS FUCKING IDIOTS AND THE DUDE ON THE BEACH IS ONE… AS ARE ALL THE OTHER FUCKERS LAUGHING AT THIS INJUSTICE.

  9. that is fucking out of order, talk about going over the top, what if the guy had died from the beating and everyone just standing around filming . Fucking sick planet

  10. Ce a quoi on assiste dans la 2° partie est un pur massacre en règle, de la part d’un débile profond, qui non seulement pratique des sport de combat en no limit, mais revendique la mise au pas des étrangers a coup de lattes ( article du 22 juin 2009, sur le Wolfpack, dans le NY times )

    Certes le blondinet a mal choisi, et son jour et ces propos, mais cela ne peut justifier le massacre d’un homme a terre, qui se prend un bonne trentaine de coup.

    Apres tout, les lifeguards ont, comme en France nos CRS, un pouvoir de police, et auraient pu s’assurer de la personne du contrevenant, comme troublant l’ordre publique, et la on est autant pour eux, que pour les spectateurs, dans la non assistance a personne en danger, voire meme de la complicité.

    Qand au « respect », c’est marrant, on se croirait avec des primates de banlieue.

    Enfin pour ceux qui trouve cette correction proportionnée, je propose de s’en prendre autant, et si ils sont encore en vie, ou dans le coma, je leur souhaite quelques fractures faciales, quelques séquelles neurologique, et au bas mot 3 semaines d’ITT.

    Cette video est la honte des Hawaien…

  11. Le petit Blonde merite la branlée!
    Combien de ptit cons comme ça on croise sur la plage à faire le kéké… Mec une compét quoi.
    Et franchement les H ont été gentil. Perso en NC il aurait pris cher… très cher.

    • Y’a d’autre solutions comme on la dit déjà c’est minable de s’acharner comme ça la violence ne résous rien c’est l’idée des cons tout simplement des blaireau il y en a partout c’est tout c’est comme ça compétition ou pas ça change rien c’est pas la fin du monde il a tué personne faut arrêter quand je vois des commentaires a la con comme ça ça fait quoi d’être a hawaiie ou je sais pas ou a hossegor c’est pareil aussi beaucoup surf près de la zone de compet on va pas leur taper dessus bande dinculte écervelé

  12. Débile !! Piquer la vague des locaux ??? PPfff je pisse sur leur vague ! C’est une honte ! Honte au surf! Et entre nous cela ne m’étonne pas.. La consanguinité n’a jamais fait des lumières !

  13. Putain, j’ai vu des abruties dans le surf, et un bon peu même… mais là, on est au sommet du cocotier. Il éclate la tronche d’un gamin, un môme, certes pas très fin, mais bon… Quel gloire de bouffon !!! Et tout ces abruties qui film, qui grogne comme des truies et jappe comme des clébars… C’est dans ce genre de scènes que la race humaine exprime ce quel à de pire. Même si j’espère surfer jusque mes deniers jours, ce sport magnifique est vraiment devenue le sport des crétins, des bofs, des primaires, des consanguins, plus encore que le foot ou le freefight… Cette video est une honte pour les Hawaiiens et le surf. Que reste-il du Mana ?

  14. Terrible to watch. Has NOTHING to do with surfing, instead you have to be ashamed if you’re part of it, beating and watching / laughing. How childish can you be. This is the worst part of where surfing has gone in all those years. Why beat him up? It’s not even crowded! Even if it’s on the peak of Pipeline! Instead of beating up someone, go and get your board and show us some sick surfing skills!

  15. Le pire dans tout ça je trouve c’est le gars sur la vidéo qui rigole . PITOYABLE … Même si je suis d’accord que c’est inadmissible ce qu’a fait le blond .

  16. que c’est beau la mentalité du sport. pour ce genre de con qui casse un mec et les autres encore pire, qui film. qu’il crevent bouffe par lez requin c’est pauvre naz

  17. Au secours !
    C’est vraiment pitoyable.
    Quels que soient les tords de cette tête blonde, le comportement de l’autre surfer est vraiment à vomir.
    Comment peut-on s’acharner à ce point sur quelqu’un? Mais ce qui est encore plus à vomir je crois c’est tous ces cons autour que ça fait marrer et qui prennent leur pied à immortaliser le moment en filmant ou en prenant des photos.
    Consternant.

Réagir à ce commentaire